UNE 3ème CHAMBRE COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT...

Des M2 en plus

sans déménager...

ça vous dit?

 

back (1) Contactez-nous !

Nos clients hésitaient à chercher un nouvel appartement avec une 3ème chambre car ils aimaient beaucoup leur demeure et n'avaient pas forcément le budget pour déménager... Aussi, rapidement ils ont fait appel à nous pour créer cette pièce supplémentaire sans sacrifier leur bel espace de Vie.

Les 3 mètres de hauteur sous plafond et les baies vitrées donnant sur un rez-de-jardin nous ont amené à donner un esprit Loft aux lieux.

C'est ainsi que le salon, l'entrée et la cuisine ont été redistribués pour ouvrir au maximum la circulation et pouvoir recevoir une dizaine de convives.

La nouvelle chambre a été créée dans une partie du salon et renferme, cependant, un lit 160 cm et un petit bureau. Son mur bleu intense en guise de tête de lit lui donne de la profondeur, tout comme le côté épuré des murs sans étagères ni rangements (déplacés dans une autre partie de l'appartement).

Les clients souhaitaient également des verrières et nous leur avons proposés de renforcer ce côté Loft par des briquettes de parement et un joli papier peint aux accents New-Yorkais.

Crédits Photos : Juliette Jem.

Partagez