© 2016 Casa Cook Hotels / Part of the Thomas Cook Group 

 

Ce matin La Demoiselle & la Caisse à Outils s'est éveillée en pensant aux multiples lieux à découvrir qui peuplent notre planète. Bien évidemment on parle ici de lieux magnifiques, magiques, poétiques, propices à l'apaisement. De toutes ces pépites qui nous entourent, de cet émerveillement qui ne devrait pas nous quitter... Alors dans un accès de gourmandise, voici notre assortiment de friandises...

Ouvrez grands vos yeux! Quelque fois le bonheur est à 2 pas...

 

Notre 1ère sélection: l'hôtel "Ha(a)itza" au Pyla sur mer.

©http://haaitza.com/

 Bâtisse des années 30, construit par Louis Gaume où ont séjournaient certains poètes et amoureux de la Vie comme Charles Trenet et Yves Montand, c'est aujourd'hui Sophie et William Techoueyres qui en sont les heureux propriétaires. Et, comme pour leur hôtel de la C(o)orniche, ils ont fait appel à Philippe Starck dont la créativité a été surlignée par celle de sa fille Ara (Starck) qui a conçu de magnifiques vitraux: une œuvre qui révèle la grâce et l'immatérialité de la lumière!

 bar©http://haaitza.com/

©http://haaitza.com/

 Lieu inspiré de la fantasmagorie, l’Hôtel Ha(a)ïtza déploie ses trésors dans un vaste espace parsemé de ci de là d'objets insolites qui vous invitent au voyage... Tout a été conçu pour se perdre dans une "intemporalité créative".

 

africa©http://haaitza.com/

 

©http://haaitza.com/

  sdb

©http://haaitza.com/

Mélange de matériaux à tendances actuelles, d'ethnique chic et de style traditionnel arcachonnais, ce lieu poétique n'est pas qu'un endroit de villégiature, mais appelle également à la gourmandise par les créations des chefs pâtissiers Antony Prunet et Philippe Andrieu, ainsi que celles du Chef 2* Stéphane Carrade.

 

©http://haaitza.com/

Vous y trouverez également un spa et un coiffeur pour vous faire chouchouter... Quoi de plus pour une Demoiselle en goguette aux envies de bien-être?!

Tous les renseignements sur http://haaitza.com/

 

Prenez le large! Le bleu méditerranéen vous tend ses bras...

 

http://ldco-paris.fr/comme-une-envie-devasion/ ‎

 

Notre 2nde sélection: l'hôtel "Casa cook" à Rhodes.

hotel casa cook dinner© 2016 Casa Cook Hotels / Part of the Thomas Cook Group 

Dépaysement garanti dans ce lieu idyllique "presque" perdu au milieu de la mer méditerranée...

chambre premium casa cook© 2016 Casa Cook Hotels / Part of the Thomas Cook Group 

Un style Gypset assumé, Bohémien chic, où il fait bon refaire le monde autour d'un repas partagé entre amis mélange de meze locaux traditionnels.

Casa Cook rooms_double© 2016 Casa Cook Hotels / Part of the Thomas Cook Group 

A cela ajoutez un zeste de yoga saupoudré de ballades à n'en plus finir sur les côtes escarpées de l'île... Et vous repartirez "open minded"!

Alors, n'hésitez plus! Vos chakras n'attendent que ça...

Tous les renseignements sur http://casacook.com/en

 

A bientôt! Toute l'équipe de LD&CO.Paris vous souhaite de jolies rêveries...

Partagez

Laisser un commentaire