© Pinterest/realsimple.com

 

Bon ok c'est une fête commerciale importée des USA, mais c'est aussi une occasion supplémentaire de voir briller les yeux de nos bout' chou... Alors, la Demoiselle et la Caisse à Outils a décidé de jouer le jeu et vous a concocté une petite sélection d'idées "pinchées" de ci de là... à partager sans modération!

Des chauves-souris par milliers...

Imprimer un modèle de chauve-souris, puis plier un morceau de papier épais noir au milieu, placez le gabarit sur le pli, et tracer. Découpez, et déplier.

Percer des trous dans la chauve-souris pour attacher le fil: dans la queue pour une chauve-souris à l'envers, dans les ailes et la tête pour celui qui est à l'endroit. Suspendez du plafond avec du ruban de peintres ou des crochets amovibles.

   http://ldco-paris.fr/cest-halloween/© Pinterest/marthastewart.com

Une jolie citrouille pour illuminer vos nuits de façon poétique...

La citrouille Tinkerbell: il suffit de la peindre en blanc, de découper une forme de fée (on peut retrouver des gabarits sur le web), puis de percer des trous avec une perceuse pour créer un effet de poussière d’étoiles.

  http://ldco-paris.fr/cest-halloween/© lecahier.com

 Ou, vous pouvez opter pour une version "tendance déco"...

 http://ldco-paris.fr/cest-halloween/ © clemaroundthecorner.com

Des détails qui font toute la différence!

Des accessoires pour nos jolis bambins, des fontaines de bonbons et quelques gâteaux qui les feront tremblerrrrrrrrrrrrr...

 http://ldco-paris.fr/cest-halloween/ © momes.net

 http://ldco-paris.fr/cest-halloween/© odelices.com

 http://ldco-paris.fr/cest-halloween/ © glamourparis.com

 Alors... Aiguisez vos mimines! Il ne vous reste que quelques jours... Et n'hésitez pas à nous tenir au courant sur notre page Facebook:

https://www.facebook.com/lademoiselleetlacaisseaoutils/

Joyeuses fêtes d'Halloween de la part de toute l'équipe de LD&CO.Paris !

Partagez

Laisser un commentaire